| Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ | |
|
+6lena Efflamma Alana Melodie Helena Heather Stevenson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heather Stevenson
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans un autre Monde^^ Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mar 17 Oct - 21:45 | |
| Nom: Stevensen
Prénom: Heather
Race:Humaine
Qualités:C'est une fille trés généreuse,toujours de bonne humeur,pétillante,elle est aussi trés drole,un vrai petit clown;Elle est sociable et intelligente.
Défauts:Elle est naive et voit la vie en rose,elle prend peur pour un rien mais peu etre aussi trés courageuse,elle doit juste prendre confiance en elle.
Caractére:Elle est facile a vivre, simple,mais son gros défauts et qu'elle a besoin d'un modéle;Brittany est sa confidente et la fille qu'elle trouve la plus remarquable de ses amis elle la voit comme une reine,Dans le groupe on la dit "timide" mais quand on l'a connait elle se trouve etre trés a l'aise d'ailleurs c'est un moulin à parole! Elle aime etre belle et adore prendre soins d'elle.
Description physique:Comme la plupart des filles de son âge elle se trouve banal;et pourtant..Elle est jolie comme un coeur,mignonne,cette petite brunette aux yeux vert et au sourire éclatant a un charme fou.Elle n'est pas trés grande mais a un grand coeur qui fait d'elle une personne formidablement sympathique.
Histoire:Elle est née a Chicago d'une mére avocate et d'un pére médecin mais un jour sa mére a disparu mystérieusement..,Au lycée c'est la fille plutot discréte,et pourtant la moitié des garçons l'ont remarqué mais n'ose pas aller la voir c'est un peu la fille "inacessible",elle est toujours en compagnie de ces 5 ami(e) et surtout de Brittany qu'elle suit partout..Va t'elle prendre enfin confiance en elle?
Groupe:Les amis
Deteste:Les dragueur,les gens prétencieux,la méchancetéé,la trahison. Adore:S'amuser,les soirée entre amis;voyager,être amoureuse.
Perso sur vava: Sophia Bush | |
|
| |
Helena Admin
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mar 17 Oct - 21:58 | |
| Bienvenu et validé
Alors ou est-ce que tu veux atterire?
tu a encore le choix entre les reperes suivants -Azura -Siwu -White Clandestiné
c'est la que commence ton jeu | |
|
| |
Melodie
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Melody Mar 17 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Heather Stevenson
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans un autre Monde^^ Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mar 17 Oct - 23:06 | |
| alors j'ai regardé et je vais prendre les Siwu comme ca Alana ne sera pas toute seule (En même temps si elle ne pouvait ne pas me tuer ca m'arangerai Mdr) Merci pour la valid!! | |
|
| |
Alana
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mar 17 Oct - 23:08 | |
| Mdr j'essaierais d'etre gentille^^ | |
|
| |
Heather Stevenson
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mar 17 Oct - 23:12 | |
| J'adore le "J'essaierais" *Va se cacher* o_O | |
|
| |
Efflamma
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Jesange Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mar 17 Oct - 23:13 | |
| Bienvenue proie lol (je rigole hein, enfin peut être pas...) | |
|
| |
Alana
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mar 17 Oct - 23:13 | |
| *sourit* -bon allez je vais me montrer de mon meilleur coté et je ferasi de mon mieux
-c'est déjà mieux ca non ^^ lol | |
|
| |
Heather Stevenson
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mar 17 Oct - 23:15 | |
| Ah c'est sympa ca Ah coucou Efflamma (O secours^^Mdr) | |
|
| |
Efflamma
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Jesange Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 2:42 | |
| N'aie pas peur enfin , je ne mord pas *yeux qui brillent* pas du tout! | |
|
| |
lena
| Sujet: :: Présentations :: Mer 18 Oct - 3:58 | |
| | |
|
| |
Melodie
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Heather Stevenson
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 12:39 | |
| Ben je vais réfléchir avant de vous rendre tous visite alors lol | |
|
| |
Efflamma
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 12:48 | |
| - Melodie a écrit:
- T'en fait pas heater le pire des clan c'est nous alors n'est pas peur d'enfflamma JE SUIS PIRE!!! (lol dans le jeu je suis cruel mais en vraix je m'aime bien lol )
C'est EFFLAMMA et puis tu fera moins la fière après que je t'ai mi une bonne raclée! N'ai pas peur Heather, AIIIIIIIIIE CONFIANCEEEEEEEEEEEEEEE....... CROIS EN MOIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Britney Admin
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Heather Stevenson
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 13:18 | |
| Merçi Britney ;Loool Efflamma | |
|
| |
Helena Admin
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 14:40 | |
| - Citation :
- alors j'ai regardé et je vais prendre les Siwu comme ca Alana ne sera pas toute seule
oki | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
Heather Stevenson
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 16:24 | |
| Merçi les filles! | |
|
| |
William Foster
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 16:27 | |
| Bienvenu Heather | |
|
| |
Heather Stevenson
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 16:30 | |
| Hey^^Merçi Will | |
|
| |
William Foster
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 16:32 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Cal
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 23:46 | |
| Bienvenue Brooke Davis...oula je dis n'importe quoi... Bienvenue chere Humaine...regardes toujours derière toi ...je ne serais pas loin... | |
|
| |
Cal
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Mer 18 Oct - 23:46 | |
| Bienvenue Brooke Davis...oula je dis n'importe quoi... Bienvenue chere Humaine...regardes toujours derière toi ...je ne serais pas loin... | |
|
| |
Efflamma
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ Jeu 19 Oct - 0:34 | |
| Tu te repetes mon chèr Cal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ | |
| |
|
| |
| Heather Stevenson¨¨En Ordre¨¨ | |
|