Dans un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dans un autre monde

Dans un autre monde, totalement different
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Entre Amies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : france 95
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:50

Se releva en riant et lui mit une droite qui la fit tomber

Moi aussi !D'ailleur il n'y a pas longtemp je me suis amuser avec un de tes ami en lui coupa le doigt puis je vous l'ai envoyé

Eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://emilia5.skyblog.com
lena

lena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:16

hum ,je vais m'amuser avec elle ....


- tu lui a seulement couper un doigt le malheureux rien d'autre ???...je te ferais remarquer que je ne suis pas seulement une vampire petite ...je suis pire..



Et sur se elle ""claca"" des doigt et une flamme aparue.....le vent se mit a se lever et d'un seul coup elle et melodie furent entourer d'un cercle de flamme ...un sourire au levre

-tu aime m'ont petit tour de magie ??? parce que j'en est plein d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : france 95
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:00

Rit

Je l'ai tuer petit a petit mais c'est vraix que j'aurais put vous envoyé son coeur .

Regardit le petit tour et rit

C'est qu'il est cool mais regarde sa

Et Melodie se transforma et lionne et sauta a la gorge de Lena et la morda a sang
Revenir en haut Aller en bas
http://emilia5.skyblog.com
lena

lena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:12

lena projecte le feu sur melodie, qui se met a bruler de partout ....elle se tasse pour se separer d'elle qui viend de la mordre

-Tu fait un jolie feu de bois melodie!!!
(rire)



Lena fait un grand trou autour de melodie ...qui reste pris dans le cercle de feu ...et qui brule encore
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : france 95
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:20

Melodie se retransforma et s'eteingnit elle sauta le trou et arriva devans Lena

Et est ce que t'en ferais un jolie

Elle l'atrapa et la jetta dans le cercle de feu .
Revenir en haut Aller en bas
http://emilia5.skyblog.com
lena

lena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:53

lena marche dans le feu et retourne proche de melodie ...et la fais falser avec un bon coup de poin sur une pierre tombal


-je peux faire du feu mais pas bruler dedans nounoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : france 95
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:58

Melodie tomba sur la pierre tombale elle se releva et attrapa Lena a la tete et lui cogna la tete a repetition.Puis lui metta un coup de pied dans le ventre Lena reste par terre depuis 5minutes

Alors t'es fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
http://emilia5.skyblog.com
lena

lena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:23

Fait semblant d'avoir mal pendant environ 5 minute pour avoir cette melodie par surprise....d'un seul mouvement elle balance melodie a coter d'elle et se met par dessu elle ...ensuite elle lui mais une bonne vintaine de coup sur la figure....lui rentre sont coude dans le ventre


-on ri moin maintenant ...sais sa sens prendre a une vampire .


se retire de dessue melodie et lui frappe a quatre reprise la tete sur la pierre tombal a sa droite ....elle lui met les mais dans le dos et essais de lui attacher avec un bout de vetement quel a dechirer...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : france 95
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:41

Un peut sonné elle attrapa Lena par la tete et jetta sa tete par terre puis monta dessu et lui donna des points dans la tete.

Pardon tu disais?

En continuant d'enchainé les points
Revenir en haut Aller en bas
http://emilia5.skyblog.com
lena

lena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:13

fait tourner est retourner melodie...elles se retrouve toute deux en bas d'une petit colline dans le cimetiere...lena pousse melodie contre un arbre..s'essuie le frond qui est plein de sang et se prepare a contrer la nouvelle attaque de melodie,elle fait retomber part terre melodie avec un coup de pied en bas des genoue....et lui donne un coup de pied dans les cote et lui crache dessus....


-Je disais que tu allais avoir mal petite...


lui prend le bras et le retourne a l'enver


-tu ma dit tantot que tu avais couper le doigt a l'un des mien ..tu veux savoir se que sa fait peux etre avec un bras complet...


lena continue de tordre le bras de melodie qui se met a crier..et lui met un bon coup de pied en pleine figure""se met a rire""...le bras de melodie saprete a casser...mais lena la lache ""je vais prendre mon temps ""...et lui redonne un coup dans les cote ....et lui fracase encor une fois la tete contre l'arbre...

-tu peux continuer de crier ...personne ne va venir
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : france 95
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:42

Melodie n'est pas prete a se laisser battre par une vampire (meme par n'importe qui)Elle attrpa le de Lena et tira dessu se qui la fit tomber a la renverse mais avant que sa tete tombe elle lui mit un coup de pied puis la laissa tomber! Melodie se releva et attrapa Lena a la gorge

tu sais je trouve que sa a assez durée moi tu me fait perdre mon temps

puis elle sorti un pieu de sa poche et le posa sur le coeur de Lena

Je sais que sa fait mal et la si tu fait ne serais qu'un seul petit geste il rentre et te tue. alors tu prefere declaré forfet ou continuer sachant que j'ai deja gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilia5.skyblog.com
lena

lena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:25

lena commence a rire...et de sa premiere main attrape le pieu et le brise en deux morceau..de sa main droite en meme temp elle ettrape le poiniet de melodie et le tord...

Melo..melo cher melodie tu est beaucoup trop presser..... on a tout notre temps

elle continue de tordre le bras de melodie pour faire en sorte que celle- ci se retrouve dos a elle est elle place le premier morceau du pieu vis-a-vis le "coeur".....

Alor melodie que dirais tu de vairifier ta teorie sur le fait qu'un pieu peux faire mal...

lena commence a rentrer doucement le morceau de pieu dans le coeur de melodie...mais d'un seul geste elle lache melodie et la laisse tomber part terre ..lui donne un bon coup de pied dans le dos et ramase le deuxieme pieu..pendant qu'elle(melodie)retire le morceau de bois de sa peau....avec un petit crie de douleur

Je pense que nous venons de voir qu'un pieu fait mal ,tres mal bien avant de rentrer dans le coeur ...quand dit tu???..moi je pense que oui (avec un sourir sadique)


D'un coup lena rentre le deuxieme morceau de bois dans le dos de melodie...qui lache un petit crie de douleur ou de surprise???..

Eh bien melodie ne me dit pas que cela te fait mal...je crois qu'il serais malheunetre de te tuer...on vas aller se promener

lena m'arrteula de coup de poin jusqu'a ce que celle ci s'evnouie...elle la pris dans ses bras et se diriga vers les souterrain..
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : france 95
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:30

Melodie evanouipendait sur le dos de Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://emilia5.skyblog.com
Helena
Admin
Helena


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2006

Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:54

Elle soupire et regarde Sky, qui apparement comme elle était un peu surprit du combat entre Lena et Mélodie

-Non mais vraiment vous les vampires!! vous croyez vraiment entre plus fort que tout le monde!! meme plus fort que nous!!

Elle regarda Sky qui apparament ne réagisais toujours pas, alors elle coura derriere Lena pour voir ou elle l'emmene
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entre Amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amies   Entre Amies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Amies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans un autre monde :: Jesange, la ville du diable :: Le Cimitière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser